Actualités

Activité soutenue au 3ème trimestre

20 décembre 2023 INSA angels
Vue 85 fois

En 3 mois nous avons organisé 5 plénières dont la dernière le 11 décembre s’est clôturée par un repas de Noël au restaurant, où nous fumes une vingtaine de membres à célébrer joyeusement cette fin d’année.
Au cours de ces séances nous avons assisté à une dizaine de séances de pitchs qui nous ont permis de sélectionner 3 projets à instruire.

Parmi ceux-ci nous en avons retenu 2 qui feront l’objet d’une proposition d’investissement de notre part.
En parallèle nous avons poursuivi nos accompagnement financiers auprès de 3 Sociétés dont nous sommes déjà actionnaires, il s’agit de la société Falco-Watson, créée et dirigée par une Insalienne de Lyon Elsa Nicol, spécialisé dans un système de balise connecté à bord de voiliers pour faciliter la gestion des places dans les ports de yachting ; et de la société Numérisat qui offre des solutions de connectivité sur mesure pour les zones grises. Enfin ce dernier trimestre a vu se conclure notre sortie « in bonis » de la société Flexoma, une de nos premières participations.


Toute cette activité nous a permis de recruter une dizaine de nouveaux membres, et nous profitons de cette newsletter pour vous faire de notre AG qui se tiendra le jeudi 15 février à la villa Marguerite.
Ce sera l’occasion de faire le point sur l’ensemble de l’année 2023 et d’accueillir ceux qui souhaitent découvrir notre fonctionnement et faire connaissance avec l’ensemble de notre communauté.

@Gilles BERNACHE-ASSOLLANT  (LY GMD 1978)




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité