ASSEMBLEE GENERALE - 02/04/2016

08 février 2016 Association
Vue 590 fois

Nous t'invitons à participer à nos prochaines Assemblées Générales Ordinaire (AGO) et Extra-ordinaire (AGE), qui se dérouleront le samedi 2 avril 2016 - 14h, à l'Amphithéâtre "Emilie du Chatelet" de la bibliothèque Marie Curie de l'INSA de Lyon - 69100 Villeurbanne.

Si tu ne peux pas être présent(e) le 2 avril, tu peux t'exprimer malgré tout.

Nous avons mis en place trois façons de voter, pour permettre à un plus grand nombre de diplômés INSA Lyon qui ne peuvent pas se déplacer le jour J à Villeurbanne, de se prononcer sur les actions, résultats et projets de ceux qui les représentent au sein de l'Association.
Pour mémoire, tu dois être à jour de ta cotisation 2016 pour voter.

█ Tu peux donc t'exprimer :

1- soit en envoyant ton bulletin de vote papier*,
2- soit en donnant un pouvoir papier*,
3- soit en donnant un pouvoir électronique.

* Cette année, comme l'an passé, nous n'enverrons les documents de vote par courrier qu'aux Ingénieurs et Diplômés qui nous en feront la demande.

Si tu souhaites renvoyer un bulletin de vote (1) ou un pouvoir papier (2), clique sur le bouton ci-dessous et complète le formulaire. Tu as jusqu'au 21 février 2016 (inclus) pour remplir ce formulaire qui nous signale que tu souhaites recevoir le matériel de vote par correspondance. Tu recevras ensuite le matériel de vote à partir du 01/03/2016.

Si tu souhaites donner un pouvoir électronique (3) que tu signeras électroniquement grâce à ce code (16AEDP23), clique sur le bouton ci-dessous et complète le formulaire. Tu as jusqu'au 30 mars 2016 (inclus) pour remplir ce formulaire qui établit ton pouvoir électronique, tu dois être à jour de cotisation 2015 et 2016 au moment de signer ce pouvoir (>Adhérer).

█ Prochaines étapes

- Les présentations des candidats au Conseil d'Administration et Comité d'Ethique seront publiées sur le site à partir du 1er mars 2016, un e-mail t'en informera.
- Les bulletins de vote ou les pouvoirs papiers devront parvenir à l'Association avant le 31 mars 2016, soient 2 jours avant les Assemblées Générales.

█ Objet des votes

- Le vote de l’AGE portera sur la résolution suivante :
Ajout dans l’article 8 « Composition et mandats du CA » d'un poste d'administrateur statutaire pour la Fondation INSA Lyon.

- Le vote de l’AGO portera sur toutes résolutions et sur le renouvellement partiel des membres du Conseil d'Administration et du Comité d'Ethique.

- Le Conseil d’Administration composé de 24 membres élus pour 3 ans est renouvelable par tiers tous les ans (soit 8 membres en l’absence de démission).
- Le Comité d’Ethique, composé de 4 membres élus pour 4 ans est renouvelable par quart tous les ans (soit un membre en l’absence de démission).

Nous sommes à ta disposition pour tout complément d'information.
En te remerciant vivement, reçois nos salutations amicales.

Robert COHEN,
Président de l'AIDIL

Pour nous contacter :
AIDIL - Association des Ingénieurs & Diplômés INSA Lyon
45, boulevard du 11 novembre 1918
CS 10161
69626 Villeurbanne cedex
Tél. +33 (0) 4 72 43 99 99 - Fax. +33 (0) 4 37 47 88 27
Contact de l'Association : contact@insa-alumni-lyon.org

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité