Actualités

Partager sur :

L'enquête nationale IESF : une référence !

20 janvier 2022 Réseaux professionnels
Vue 239 fois

Depuis 60 ans, IESF réalise une grande Enquête Nationale via son Comité Observatoire des ingénieurs ; celle-ci dresse un panorama extrêmement complet et unique dans le monde de la situation professionnelle et socio-économique des ingénieurs et scientifiques diplômés en France.

L'enquête 2022 débute en février et nous t'enverrons un e-mail spécifique avec le lien d'accès et le code de notre association.


Chaque année, notre association te contacte pour y participer. Pourquoi ?

En 2022, notre ambition reste de faire mieux que l'an dernier où nous avions recueilli près de 3 000 réponses finalisées.

Nous vous remercions, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés INSA Lyon au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

Les résultats seront publiés fin juin. Si vous avez accepté de donner votre adresse email à IESF à la fin du questionnaire, ainsi vous recevrez, un lien pour accéder gratuitement à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire qui sera actif gratuitement.

En complément de la restitution, IESF propose :

  • des rapports spécifiques pour tout type d'organisations (Associations, Écoles, Fédérations, Groupements, Entreprises, ...). A partir des données collectées, IESF réalise la présentation des résultats sur des critères définis et selon vos besoins particuliers 
  • un module de calcul salaire



3
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité