Actualités

Seconde édition du TIIL

Vue 158 fois

La seconde édition du TIIL s'est déroulée il y a 3 semaines (1-2 juin) sur le campus de la Doua, et cela a été un véritable succès ! Comme l’an dernier, Alumni INSA Lyon a supporté ce magnifique événement en collaboration avec Basic, Basket INSA Club Lyon.

Le tournoi a rassemblé plus de 120 joueurs et joueuses réparti(e)s en 8 équipes 5x5 et 8 équipes 3x3, parmi lesquelles des équipes de Lituanie, Ecosse et Allemagne.

Le TIIL a bénéficié d'une véritable affluence de la part des étudiants du campus de la Doua sur toute la durée du week-end, notamment lors des finales du tournoi qui ont réuni près de 650 spectateurs au gymnase Catherine Pibarot. Le public a pu encourager l'équipe insalienne féminine dans sa finale contre l'équipe allemande malheureusement perdue, puis supporter l'INSA masculin contre la Lituanie, match qui s'est soldé par la victoire de l'INSA !

Au cours de ces phases finales, les spectateurs ont pu apprécier le show des crazy dunkers, basket acrobatique, ainsi que celui de l’association Insalienne des cheerleader.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité