Carnet

Vue 400 fois
18 février 2021
Pascale GIBERT, LY GCU 94

Nominations - Pascale Gibert GCU 94, à la tête de la SEM Lyon Parc Auto

Première femme à occuper ce poste au sein de LPA, Pascale Gibert, 50 ans, “a été choisie pour ses fortes capacités managériales et sa bonne connaissance des enjeux de mobilité notamment sur la Métropole de Lyon”, explique la présidence de LPA .

Sa feuille de route : “Conduire les évolutions nécessaires permettant à l’entreprise de poursuivre le développement de son activité, et de contribuer activement à conforter et pérenniser les services d’autopartage, de logistique urbaine ainsi que les nouveaux services comme ceux tournés vers le vélo ou l’électro mobilité.”

« Je suis heureuse d’intégrer cette belle entreprise qui aura, dans les années à venir, un rôle essentiel à jouer dans la construction d’une ville respectueuse de tous les modes de déplacements. Je souhaite apporter à la collectivité, mon expérience des grands projets, ainsi que ma connaissance des enjeux liés aux questions de mobilité et de déplacement », déclare-t-elle à l’issue de sa nomination.

Suite : https://www.lyon-entreprises.com/dirigeant/carnet/premiere-femme-a-ce-poste-une-directrice-pour-lyon-parc-auto-pascale-gibert 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.