Actualités

Partager sur :
27 avril 2020
Ecole

Report de la 46ème édition des 24H de l'INSA de Lyon

Vue 705 fois

La 46ème édition des 24H de l'INSA de Lyon, prévues les 15-17 mai n'aura pas lieu à cette date pour des raisons évidentes.

Néanmoins, les étudiants espèrent toujours, pouvoir l'organiser cette année, en automne, à une date non connue pour le moment.

Depuis maintenant presque 10 ans nous assurons la présence de l'AIL aux 24H de l'INSA, en catégorie Loisirs (5 à 12 coureurs), avec une équipe au moins, 2 équipes les bonnes années, et 3 équipes l'an dernier pour une 45ème édition remportée par notre équipe 1, et avec l'équipe 2 arrivée 3ème, sur 10 équipes au total dans cette catégorie du classement.

 

Nous invitons celles et ceux qui le souhaitent, en prévision d'une édition en automne, à nous contacter pour une éventuelle participation, au conditionnel du déconfinement, et au conditionnel de votre disponibilité à la date qui sera finalement retenue bien sûr.

 

MESSAGE DE L'ORGA : ANNULATION DE L'EDITION DE MAI 2020 

Comme vous le savez, la France et le monde entier traversent une crise sanitaire inédite.
Avec toute l’équipe de bénévoles des 24h, nous adressons tout d’abord toutes nos pensées aux victimes et leurs proches, mais aussi tout notre soutien aux personnels soignants, et à tous ceux en première ligne pour lutter contre le virus. Merci à eux !

Face au contexte actuel et les mesures gouvernementales prises pour lutter contre le COVID-19, la 46ème édition des 24h de l’INSA ne pourra pas avoir lieu aux dates initiales du 15, 16 et 17 mai. Nous travaillons actuellement d’arrache-pied afin de pouvoir trouver une alternative et essayer de reporter les concerts et les animations de cette 46ème édition à l'automne 2020.

En attendant, nous adressons tout notre courage à l'ensemble des acteurs de l’événementiel et du secteur de la culture que nous savons fortement impactés par cette crise, mais également à l'ensemble de la population et des secteurs d'activités qui s'en relèverons durement touchés.



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.