Résultats de l'Assemblée Générale annuelle

01 juillet 2020 Association
Vue 430 fois

L’assemblée générale annuelle des ALUMNI INSA LYON, initialement prévue en mars 2020 et délocalisée à Marseille a été reportée, pour cause de confinement. L’Association a mis en oeuvre tous les moyens techniques pour que cette AG puisse avoir lieu et qu’elle se passe dans les meilleures conditions.

Cette Assemblée Générale s’est donc tenue samedi dernier, en visioconférence. Vous étiez plus de 50 alumni à y participer et à suivre attentivement le discours de notre président, qui vous a présenté son rapport annuel, les résultats financiers de l’AIL, le rapport du Comité d’Éthique et les projets en cours ou à venir pour les prochains mois.

Les diplômés le pouvant, ont ainsi pu voter les résolutions. Le renouvellement du tiers des membres du CA et du quart des membres du CE dont les mandats arrivaient normalement à échéance, est reporté à 2021 et par conséquent : les membres sortants sont maintenus une année de plus (avec leur accord), les candidats de 2020 ont été invités à être de nouveau candidats en 2021.

RESULTATS

Total des voix exprimées : 443

TOTAL OUI TOTAL NON
1.Approbation du rapport d’activité et quitus au Président 442 1
2.Approbation du rapport financier (résultats 2019) et quitus au Trésorier 442 1
3.Vote du budget prévisionnel 2020 442 1
4.Approbation du taux de base des cotisations 2021 442 1

Merci à tous pour votre participation.

Amicalement,

Daniel LOUIS-ANDRE, Pdt

J'aime

Jean-Luc POITOUX, LY GE 81
Il y a 3 ans
Score "stalinien"... Quand fera-t-on émerger un réseau des alternatives comme "X" l'a fait ?
Jean-Luc POITOUX, LY GE 81
Il y a 3 ans
Un si petit nombre de votants n'est-il pas un point de départ pour une remise en question de la mission et des actions de l'association ? Y a-t-il un lien avec le fait que nous avons changé de paradigme - l'anthropocène ? Qu'est-ce qu'être ingénieur dans ce contexte qui nous fait fonctionner à capacités finies et met en avant la problématique des communs ?

Ce type de questionnement fait partie de mon chantier principal : la médiation de l'urgence.

Daniel Louis-André, je te souhaite lucidité et courage pour ton nouveau mandat.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité