Actualités

Partager sur :
02 novembre 2015
Partenariat

1ère Nuit de l’entreprise positive

Vue 574 fois

En Partenariat avec le Medef Lyon Rhône et l’Esdes Lyon Business School, l’Institut Français du Leadership Positif (statut associatif) organise la 1ère Nuit de l’entreprise positive à Lyon le 5 novembre . Il va réunir 500 dirigeants, entrepreneurs et DRH (Medef, APM, CJD, EDC, Réseau entreprendre, ANDRH…) autour des nouveaux modèles d’organisation et de leadership, dans un format d’événement très innovant...


En amont de l’événement, les grands dirigeants Lyonnais s’engagent par quelques lignes en faveur du Manifeste de l’entrepreneur positif (ci-joint).

En effet, les modèles de leadership, de gouvernance et d’organisation ont atteint leur limite dans un monde de plus en plus complexe, incertain, volatile.

L’initiative de la 1ère Nuit de l’entreprise positive s’inscrit dans:

✤ le courant de l’économie positive au service des générations futures (J. Attali)

✤ celui de la science du fonctionnement humain optimal (Psychologie Positive, Neurosciences cognitives, sciences du comportement, Mindfulness)

✤ la volonté d’aider les entrepreneurs et dirigeants lyonnais à réussir leur « révolution managériale et organisationnelle » et à ancrer durablement l’épanouissement et l’engagement des salariés comme un vecteur de performance.



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.