Actualités

Partager sur :
01 février 2021
Association

Enquête IESF, n'oubliez-pas !

Vue 240 fois

Cher(e) diplômé(e)

Nous vous invitons à répondre à l'enquête 2021 proposée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur, avec le support de notre association sur le thème :

« Difficultés et opportunités apportées par la crise sanitaire » 

L’année 2020 a été si inédite que vos réponses permettront de mesurer l’impact de cette crise sanitaire pour les ingénieurs, actifs et retraités.

 

→ Comme à l’accoutumée vous avez reçu par courriel, le lien dédié à notre association pour remplir cette enquête.
(que nous ne pouvons donner ici, mais si vous ne le recevez-pas et que vous voulez vraiment y participer : contactez-nous)

 

Les résultats seront publiés fin juin. Si vous avez accepté de donner votre email à IESF à la fin du questionnaire, vous recevrez, un lien pour accéder gratuitement à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire qui sera actif gratuitement.

L'enquête est ouverte du 1er février jusqu'au 30 mars 2021 à minuit. Notez l’identifiant qui vous sera donné en bas de page de l'enquête pour pouvoir reprendre ultérieurement votre saisie, si besoin.


En 2021, notre ambition reste de faire mieux que l’an dernier où nous avions recueilli 2 845 réponses finalisées. Nous vous remercions, par avance, de contribuer à la meilleure représentativité possible des diplômés de notre Ecole au sein de cette étude, véritable référence en la matière.

 

Bien amicalement,

 

Daniel LOUIS-ANDRE

Président Alumni INSA Lyon




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.