Actualités

Partager sur :

L'ingénieur chercheur, expert en thermodynamique #21 - Podcasts Alumni INSA Lyon

Vue 383 fois

Dans ce 21e épisode du podcast « Ingénieur Avenir », on reçoit Hai Trieu Phan, ingénieur chercheur expert en thermodynamique au CEA.

Comment faire du froid avec la chaleur du soleil ? La réponse est dans ce podcast !

Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un organisme public de recherche scientifique français dans les domaines de l’énergie, de la défense, des technologies de l'information, des sciences de la matière, des sciences de la vie et de la santé, implanté sur dix sites en France. Historiquement dénommé Commissariat à l'énergie atomique (CEA), il a changé de nom en 2010 en élargissant son champ aux énergies alternatives...

Tous nos podcasts sont sur Spotify et sur vos applis préférées. Abonnez-vous !

Apple Podcasts Logo

Apple Podcasts

Google Podcasts Logo

Google Podcasts

Pocket Casts Logo

Pocket Casts

Spotify Logo

Spotify

Stitcher Logo

Stitcher

 

ALUMNI INSA LYON fait des podcasts maintenant ?  

OUI !! La pépinière insalienne, aka les jeunes d'Alumni INSA Lyon, est fière de vous présenter sa première série de podcast autour du rôle et des missions de l'ingénieur d'aujourd'hui et de demain, en partenariat avec la Chaire Alumni INSA Lyon.


Quels sont les métiers de l'ingénieur INSA ? leur vie quotidienne ? leurs questionnements éthiques ?

Le but de ce podcast est d'aider les Insaliens à se placer dans le riche écosystème de leur future vie professionnelle, à se poser les bonnes questions avant et pendant leur carrière.


Envie de contribuer aux prochains sujets de podcast pour faire découvrir toutes les facettes de votre métier et/ou nous proposer d'autres sujets ? N'hésitez pas à commenter l'épisode ou à nous contacter !

 

Et n'oubliez-pas ! Nous avons déjà produit beaucoup d'autres podcasts, sur tous les sujets, que vous retrouverez tous ici

 

Crédits audios :

aficionado (http://jamen.do/t/1492155)

Les Wampas « C’est politique » et chanson plus bifluorée « Les po les politiques »




2
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité