Actualités

Partager sur :

Hugo BAUGUIL, l'ingénieur magicien - podcast #22

Vue 218 fois

#22ème épisode des podcasts de la Pépinière insalienne.
Dans cet épisode, on parle de gestion de #projet, de #magie, de la vie d’artiste ingénieur ou d'ingénieur artiste ou comment concilier les deux...  Avec Hugo Bauguil (TO GC 2016) plus connu sous son nom de scène : "Hugo avec un H"

Ingénieur le jour, magicien la nuit... Hugo est OPC/Planificateur (Mission Ordonnancement Pilotage et Coordination) pour le compte de la RATP ou de la SNCF, mais n'en oublie pas pour autant ses collègues sympas d'AXODYN, son entreprise.


Quand il n'exerce pas son métier d'ingénieur, Hugo fait des prestations de magie dans des événements privés. Il a inventé un concept de magie avec un polaroïd et a ainsi trouvé son crédo. 

Un épisode inédit à écouter d'urgence !

Tous nos podcasts sont sur Spotify et sur vos applis préférées. Abonnez-vous !

Apple Podcasts Logo

Apple Podcasts

Google Podcasts Logo

Google Podcasts

Pocket Casts Logo

Pocket Casts

Spotify Logo

Spotify

Stitcher Logo

Stitcher

 

ALUMNI INSA LYON fait des podcasts maintenant ?  

OUI !! La pépinière insalienne, aka les jeunes d'Alumni INSA Lyon, est fière de vous présenter sa première série de podcast autour du rôle et des missions de l'ingénieur d'aujourd'hui et de demain, en partenariat avec la Chaire Alumni INSA Lyon.


Quels sont les métiers de l'ingénieur INSA ? leur vie quotidienne ? leurs questionnements éthiques ?

Le but de ce podcast est d'aider les Insaliens à se placer dans le riche écosystème de leur future vie professionnelle, à se poser les bonnes questions avant et pendant leur carrière.


Envie de contribuer aux prochains sujets de podcast pour faire découvrir toutes les facettes de votre métier et/ou nous proposer d'autres sujets ? N'hésitez pas à commenter l'épisode ou à nous contacter !

 

Et n'oubliez-pas ! Nous avons déjà produit beaucoup d'autres podcasts, sur tous les sujets, que vous retrouverez tous ici

 

Crédits audios :

aficionado (http://jamen.do/t/1492155)

Les Wampas « C’est politique » et chanson plus bifluorée « Les po les politiques »




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité