Actualités

Partager sur :
12 mai 2020
Association

Premier bilan de l'enquête IESF 2020

Vue 461 fois

Malgré le confinement, l'enquête IESF s'est déroulée normalement cette année encore et 50 031 réponses ont été validées au niveau national.

IESF dispose donc d'une solide base d'informations permettant de décrire la situation des ingénieurs et leur insertion dans le monde d'aujourd'hui.

 

Voici un premier bilan propre aux ALUMNI INSA LYON : 

  • 2845 réponses validées (ingénieurs ou scientifiques non-ingénieurs) sur 3181 questionnaires commencés.
  • Pour info, nous avions l’an dernier 2042 réponses ingénieurs INSA validées, nous sommes donc en très net progrès, bravo à tous les ingénieurs INSA
  • Parmi les 2845 questionnaires d'ingénieurs validés on trouve 74 doubles diplômes

 

 

La publication des résultats se fait habituellement fin juin et reste à décider en fonction de l’évolution de la crise sanitaire. Si vous avez accepté de laisser votre contact e-mail à la fin de l'enquête, vous recevrez les résultats de la part d'IESF à cette adresse. 



J'aime

1 Commentaire

Louis RESSEGUIER, LY CC 70
Il y a 6 mois
Bonjour
J'ai commencé le questionnaire; je ne l' ai pas validé car je n'avais pas les montants de mes retraites avant retenue à la source. Je ne les ai qu'au moment de la déclaration des revenus, donc maintenant (mi-mai). Ne pourrait-on pas décaler cette enquête de quelques semaines pour tenir compte de ce fait ?
Cordialement
Louis Rességuier

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.