Actualités

Partager sur :

Merci de nous réitérer ta confiance !

28 septembre 2022 Association
Vue 226 fois

Chers Alumni,

En cette rentrée, début d'année scolaire pour nos jeunes élèves ingénieurs, nous tenons à remercier chaleureusement toutes et tous les diplômé(e)s qui nous ont apporté leur soutien en 2022, en tant que membres cotisants de l’Association.

Grâce à vos cotisations, nous avons mené à bien nos projets et notamment accompagné les élèves-ingénieurs de l’INSA Lyon dans cette période complexe, témoignant ainsi d’une solidarité communautaire et intergénérationnelle à laquelle les étudiants, la direction et les enseignants de l’INSA Lyon ont été particulièrement sensibles !

Chiffres clés de l'Association

46 840

Alumni

5 851

Élèves

6 075

Adhérents

10 138

Followers

Grâce à vous...

Grâce à vous, nous avons pu parrainer et accompagner concrètement les élèves au sein de notre communauté INSA et leur apporter conseils et bienveillance.

Grâce aux travaux de la Chaire Alumni / INSA Lyon, nous avons également contribué aux projets de l’école, d’évolution de la formation de l’Ingénieur INSA pour répondre aux besoins de demain.

As-tu oublié ?

Les missions de l’Association Alumni INSA Lyon ne s’arrêtent bien-sûr pas là, de nombreux projets nous animent et c’est pourquoi vos adhésions sont toujours très importantes.

Tu étais membre adhérent l’an passé, mais tu n’as pas encore renouvelé ton adhésion cette année, probablement un oubli !

Merci par avance de nous réitérer ta confiance en renouvelant ton adhésion pour l’année 2022.

benevolat

Tu as un peu de temps, des compétences professionnelles à faire partager ? Rejoins notre équipe de bénévoles, nous étudierons ensemble quelles activités te siéront le mieux !
Il est possible de participer très ponctuellement pour essayer.

Les propositions de nouvelles activités/projets à développer vers les élèves ou les ingénieurs sont les bienvenues.
Contacte-nous par mail pour en parler !




3
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité